• Yvan Neyou a rejoint le groupe des Lions Indomptables en Autriche

• Le milieu de terrain s’est dit satisfait de cela en tant que premier du groupe

• Yvan Neyou a été empêché à deux reprises de faire ses premiers pas en équipe nationale

Yvan Neyou a rejoint le groupe Lions en Autriche lundi soir 31 mai pour un stage qui se déroulera jusqu’au 10 juin. Une première pour le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne qui est désormais un lion indomptable.
Au micro de la fédération, le joueur de 24 ans s’est dit très heureux de pouvoir enfin rejoindre l’équipe nationale. “Je suis très honoré. C’est une source de fierté pour ma famille et moi. C’est une récompense de faire partie de cette grande équipe. Je suis fier d’être le Cameroun. C’est une fierté de porter ce maillot avec lequel certains grands joueurs ont fait trembler le Cameroun », a déclaré Yvan Neyou.

Appelé 3 fois, c’est la première fois que le natif de Douala rejoint l’antre des Lions Indomptables. En effet, tout en auteur d’un début de saison retentissant avec son club, Yvan Neyou a décidé de ne pas rejoindre l’effectif afin de conserver sa place dans le 11 de l’AS Saint-Etienne, qu’il venait de rejoindre. En mars dernier, il sera à nouveau absent de la réunion des Lions, empêché par les restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus. Ce moment est donc le bon moment pour Yvan Neyou, qui a pu effectuer hier son premier entraînement de sélection. « J’hésitais un peu à venir, ce n’est pas que je ne voulais pas. C’était plus par rapport à ma capacité à m’adapter à un style de jeu complètement différent. Le jour où j’ai appris que j’étais présélectionné, j’étais très heureux. Le groupe m’a accueilli”, a ajouté Neyou.

Loué pour ses grandes qualités et son talent, Yvan Neyou a pu faire la connaissance de sa première sélection le 4 juin dernier lors du match amical contre le Nigeria.

#Lions #indomptables #Yvan #Neyou #hésitait #peu #venir

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here