Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux de Mbanga, Njombe et Penja.

Plus de morts en route. Deux jours après l’accident de la route qui a entraîné la mort de 5 personnes dans un lieu-dit Falaise de Dschang, dans le département de la Menoua, région Ouest, un nouveau drame s’est produit dans la région du Littoral le jeudi 27 mai 2021. Selon les informations fournies par le CRTV, un tragique accident survenu hier soir sur la route nationale n ° 5, reliant la ville de Bekoko dans le Littoral à celle de Bandjoun à l’ouest, qui a fait 7 morts et 24 blessés.

Selon le radiodiffuseur national, cet autre drame hors de la route s’est déroulé juste à un endroit appelé Kombe, non loin du péage de Mbanga, dans le département de Moungo (Littoral). Un camion d’une brasserie locale est entré en collision avec un véhicule de transport public. Les circonstances qui ont conduit à cette tragédie sont encore inconnues. Mais selon la télévision privée Équinoxe, le véhicule de transport interurbain susmentionné, transportait des passagers de la région ouest. Il a tenté de passer, ce qui l’a amené face à face avec un camion des Brasseries du Cameroun.

«Accident sur le National No. 5. Une voiture de brassage et un véhicule de transport public sont entrés en collision ce soir à un endroit appelé Kombe, non loin du péage de Mbanga. Bilan préliminaire: 7 morts et 24 grièvement blessés évacués vers les hôpitaux de Mbanga, Njombe et Penja », CRTV a tweeté il y a quelques heures.

.

#Cameroun #Drame #morts #grièvement #blessés #dans #accident #circulation #Kombe

Ref. : cameroon-info.net

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here