Béatrice Etoundi a publié son premier communiqué de presse en tant qu’administrateur provisoire le 28 mai 2021.

Maintenir le cap des réalisations pour lesquelles son défunt mari a élevé la troupe Finexs Voyages. C’est l’objectif que s’est fixé la veuve d’Edmond Félix Etoundi, Béatrice Etoundi née Bete. Un mois et quatre jours après les funérailles de son proche, l’administrateur provisoire a révélé ses intentions dans un communiqué publié le 28 mai.

Tant qu’il est “Une profonde gratitude pour la confiance conservée” et pour les témoignages et expressions de sympathie pour elle après la mort de son mari, Madame Etoundi Informe ses clients sympathiques, ses partenaires nationaux et internationaux et le grand public des meilleures dispositions en place pour mener son activité dans le strict respect des normes de qualité et de performance selon la vision innovante du transport interurbain au Cameroun, portée par son promoteur Edmond Pierre Félix Eroundi “.

Avec son mari depuis le début de son aventure dans le secteur des transports, Mme Veuve Etoundi souhaite offrir à travers ces communications des garanties pour la gestion de l’entreprise, le respect des engagements et plus encore. “La suite de la formidable aventure Finexs Voyages”.

Le PDG de cette entreprise de transport interurbain très performante est décédé tôt le matin de maladie à l’hôpital gynéco-obstétrique Yassa de Douala le 19 mars 2021 à l’âge de 54 ans. Il laisse 5 enfants. Ses obsèques ont eu lieu le 24 avril 2021 à Metet, un village du département de Nyong-Et-So’o (région Centre). Edmond Pierre Félix Etoundi avait reçu l’insigne de Chevalier de l’Ordre du Courage du Cameroun.

Félix Etoundi avait gagné plus de cœurs avec une attitude humble quelques mois avant sa mort. Après le meurtre d’un voyageur commis par ses employés, il s’est engagé à s’excuser lors d’une conférence de presse auprès de la famille du gendarme assassiné à l’agence de Douala.

.

#Cameroun #Dédicace #mois #après #ses #funérailles #veuve #fondateur #Finexs #promet #des #voyages

Ref. : cameroon-info.net

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here