La 21ème Assemblée Générale de l’Association des Dermatologues et Vénérologues du Cameroun (ADEMAT) s’est tenue récemment, mettant en avant le rôle central du Dr. Manaouda Malachy. En effet, le Ministre de la Santé Publique a été salué pour son engagement en faveur de la santé de la population camerounaise, notamment dans la lutte contre les maladies de la peau et les infections sexuellement transmissibles.

Au cours de cette assemblée, les membres de l’ADEMAT ont également discuté des défis auxquels ils sont confrontés dans leur pratique quotidienne, tels que le manque de ressources et de formation continue. Ils ont souligné l’importance de travailler en étroite collaboration avec le Ministère de la Santé Publique pour améliorer la qualité des soins de santé dans le pays.

En tant que magazine Actu Cameroun, nous sommes fiers de mettre en avant les réalisations du Dr. Manaouda Malachy et de l’ADEMAT dans la promotion de la santé de la population camerounaise. Nous encourageons également les autorités à continuer à soutenir les professionnels de la santé dans leur travail essentiel pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here