Aux États-Unis, une femme a survécu à une violente attaque en essayant de garer sa voiture. En effet, la scène s’est déroulée dans l’Ohio. Selon des images capturées par une caméra de sécurité, la mère a été attaquée par trois hommes qui ont criblé de balles le véhicule. Les assaillants étaient entrés dans un véhicule rouge et avaient pris la clé des champs juste après avoir commis leur crime.
Selon les détails de cette situation, 23 coups de feu au total ont été tirés en quelques secondes. La victime a mentionné Jessica Marzett aura finalement reçu sept balles. Elle a reçu deux balles dans la poitrine et cinq autres dans le bras. Son pronostic vital ne serait toujours pas atteint, selon les informations rapportées par ses proches. Pour l’instant, rien ne justifie l’attaque de cette mère.
Lire aussi Etats-Unis: Komi Koutché recevra son doctorat
“Victime innocente …”
Dans un message publié par Columbus Police sur le réseau social de Blue Bird, la mère a reçu un appel “Victime innocente”. La police a profité de l’occasion pour approcher la police qui pourrait l’aider à identifier le véhicule.
LNT
Lire aussi Une femme donne naissance à un bébé sans crâne (photos)
#ÉtatsUnis #une #femme #survit #après #sept #balles
Ref. : lavraieinfo.com