Mercredi 26 mai, Carmen Sama a posté une vidéo plutôt mélancolique sur ses profils. Vidéo dans laquelle elle révèle à toute sa communauté la date précédemment prévue pour son union civile avec Dj Arafat. Dans le sillage de la nostalgie, la veuve de Dj Arafat a littéralement fondu en larmes dans la vidéo.

Bientôt, deux ans après la mort de Dj Arafat, Carmen Sama a fait une révélation déchirante à elle et à ses fans. C’est une interview où elle enverrait un message à son défunt mari. En réponse à cette question, Carmen Sama n’a pu s’empêcher de révéler qu’elle envisageait un mariage civil avec Dj Arafat.

Lire aussi Carmen: “Satan connaît la violence de mon vocabulaire”, Tina Glamour brise le silence

« Nous devions nous marier le 26 décembre 2019. Il m’a donné le 26 décembre 2018, donc je deviendrais officiellement sa femme le 26 décembre 2019Carme Sama a révélé, avant de verser des larmes sous le poids de la nostalgie. Dj Arafat est en effet parti 4 mois avant le mariage.

« Si je devais lui parler, je lui demanderais de revenir et de tenir sa promesse. Si j’avais su qu’il allait me laisser comme ça je ne l’aurais pas accepté, je resterais dans mon coinLa mère de Rafna a continué, complètement en larmes.

Lire aussi “Carmen, Arafat va te frapper, il me parle dans un rêve”

Les Chinois (Fans de Dj Arafat et Carmen Sama) ont offert soutien et réconfort à travers des reportages faisant suite à la publication.

Carmen Sama révèle "Arafat et moi devions nous marier en décembre 2019"
Carmen Sama révèle "Arafat et moi devions nous marier en décembre 2019"

Source: Afrikmag

#Arafat #moi #devions #nous #marier #décembre

Ref. : lavraieinfo.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here