• Tenor a sorti un nouveau style libre intitulé «Inter espèces»
• Le clip Inter espèces a été supprimé sur Youtube
• Ce serait l’œuvre d’Universal Music Africa, le label des productions
Tenor est actuellement sur le sol ivoirien, sortant un nouveau clip freestyle fracassant qui est bien accueilli par ses fans. À peine sorti, le clip s’est effondré. C’est le bing bang sur le web suite à la suppression du nouveau clip de l’artiste camerounais intitulé “ Inter Species ” posté sur YouTube le jeudi 27 mai.
Selon des sources proches de l’artiste, cet acte a été interprété par Universal Music Africa. Toute tentative d’avoir la version maison de production en vain. Il convient de noter que la relation entre Universal et Tenor n’est plus en bon état.
En avril 2020, l’artiste Tenor a fait une sortie surprenante qui en a surpris plus d’un dans sa maison de production. “Il y en a qui ont tiré la tête en bas ou versaux, je ne sais pas etc … et qui ont peur d’annoncer (il y a ceux qui veulent partir (moi), mais il y a ceux qui doivent entrer. Une parenthèse entre parenthèses. … éyééééé…
#love us #calmetoifils #ontecallapas », a-t-il écrit.
Une note pleine d’intrigues mais que Tenor supprima quelques minutes plus tard. Ce geste indique la tension qui existe entre le jeune talent camerounais et Franck Kacou Directeur Général d’Universal Music Africa et Pit Baccardi, Directeur du Label et de la Publication.
En ce qui concerne le freestyle «inter-espèces», il ne reste que de l’audio en ligne, mais en ce qui concerne la vidéo, il n’existe plus. Sur YouTube, il peut lire: “Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par Universal Music Group.” Cependant, des versions piratées du clip sont disponibles sur certaines chaînes.
#People #Universal #Music #Africa #aurait #supprimé #clip #Tenor #sur #YouTube
Ref. : camerounweb.com