• Le rappeur franco-congolais est au Cameroun
• C’est pour les collaborations avec des artistes camerounais
• Bramsito a déjà mis le feu à Bliss
Sa chanson Sale Mood in feat avec Booba il y a deux ans, un succès monumental, compte plus de 130 millions de vues sur YouTube. Le talent d’origine congolaise est au Cameroun pour des collaborations avec des artistes camerounais. Le rappeur a déjà fait une vitrine dans The Bliss le 23 mai. Il a reçu de bons retours de ses fans après cette performance.
Le prodige du rap français révèle qu’il a enregistré de la musique avec un artiste camerounais dont il n’a pas encore révélé le nom. Il annonce que c’est une grosse surprise à découvrir très prochainement.
Il ajoute encore: «J’écoute des artistes camerounais, j’aime beaucoup Locko, Lady Ponce et Reniss», a-t-il déclaré aux journalistes avant de préciser: «Je reçois beaucoup de messages de Camerounais, j’aime ce pays». la chanson de “Sale Mood success.”
Bramsito tel que décrit par Uniserval Music avec qui il collabore
Bramsito, d’origine congolaise, a grandi à Brétigny-sur-Orge (91) et se passionne rapidement pour la musique. C’est grâce à une vidéo qu’il publie sur Facebook que le jeune artiste est découvert, notamment grâce au relais de Fababy qui le partage avec ses fans à l’été 2016. Ce dernier jouera même le rôle de mentor comme il propose à Bramsito de le signer sur son label Podium Entertainment fin 2017. Poursuivant son ascension, il attire l’attention d’un poids lourd du rap, Booba, qui le signe sur son propre label, Sept Corp. pour sa carrière. Avec son titre “Sale Mood” en 2019, il rejoint les meilleurs singles.
#People #chanteur #Bramsito #arrive #Cameroun
Ref. : camerounweb.com