Elle a exprimé son désir de commencer à créer du contenu YouTube, dans une vidéo qui a été rendue publique sur les réseaux sociaux le 29 de l’année dernière.
Créer du contenu YouTube est une ambition que la fille du président de la République entretient depuis deux ans. Un projet qu’elle a également gardé secret jusqu’à la diffusion de cette vidéo de 4 minutes 13 secondes sur les réseaux sociaux. «Je suis Anastasie Brenda Biya. En plus d’être une princesse africaine moderne, je suis une artiste et une amoureuse de la vie.

Cette vidéo a été réalisée il y a deux ans lorsque j’ai voulu faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque, je ne l’ai jamais posté! Mais je crois qu’avant de publier du contenu récent sur YouTube, je devrais publier la première vidéo que j’ai faite et que j’avais peur de publier. J’espère que vous aimez ça! Elle a dit.

Ainsi, après avoir lancé sa boutique de perruques en ligne appelée «Bree Culture Inc Shopping» le 16 avril 2020, elle ouvre une page de sa vie en créant du contenu YouTube. Une attitude de Brenda Eyenga Biya, qui démontre suffisamment son esprit entrepreneurial. Cette nouvelle aventure que veut se lancer le produit de l’École nationale d’administration et de la magistrature (Enam) a été plutôt bien accueillie par les internautes.

Ils lui ont fait des éloges sur Internet. Non seulement ils saluent la facilité et la fluidité avec lesquelles elle utilise le français et l’anglais, mais louent aussi le «courage» et «l’humilité» de la jeune femme de 25 ans malgré son statut social.

Pour rappel, Brenda Biya fréquente les jardins d’enfants et les écoles primaires du complexe des Coccinelles avec son frère aîné Paul Junior Biya. Elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman à Versoix à Genève, en Suisse. Elle s’installe à Los Angeles aux Etats-Unis, où elle poursuit ses études avant d’être admise au concours Enam, promotion 2017-2019 avec son frère Junior.

#Brenda #Biya #son #contenu #sera #bientôt #diffusé #sur #Youtube

Ref. : camerounweb.com

A REGARDER ABSOLUMENT…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here